Devises
 x 
0

Portes blindées collection Budget Plus

Les Portes Blindées Budget Plus sont des portes d'entrée en acier de 1,2mm. Ces Portes font parties de la gamme Budget leur tarif prix public commence a 800€ TTC ce qui fait de ce produit le meilleur rapport qualité prix de France pour un bloc-porte blindé d'entrée, cette collection dispose d'un grand choix de models et peu d'options payantes.

Principales caracteristiques :

1- Porte Sur mesure possible, 2- Bi Color disponible sans surcout, 3-  Double Serrure de 3 points de marque Guardian, 4- Isolation avec laine isover, 5- Possibilité de couverture anti vandalisme et anti humidité en option, 6 - Garantie 5 ans

Si vous commander ce produit il vous sera livrer avec une notice de montage, un certificat de garantie de plus vous pouvez faire appel aux services de Titan Groupe pour le montage de ce produit a votre domicile.

Ce produit pése 75kg, livré avec le cadre metallique, les serrures déja montées, la porte blindée, les garnitures de finition, judas de porte, poignées.

Rate this item
(8 votes)
Super User

Je suis le moderateur du Blog de la société Titan Groupe mon nom est Tristan, tout commentaire grossier, injurieux ou toute forme de spamming sera automatiquement bloquée, les utilisateurs ne respectant pas les régles ne seront plus autorisés a commenter le blog, je vous souhaite une bonne visite.

Website: groupe-titan.fr

456 comments

  • Comment Link
    Charlessor
    posted by Charlessor

    wh0cd253495 how much is albuterol buspar sildenafil 100mg proscar

    Aoû 19 2017
  • Comment Link
    Charlessor
    posted by Charlessor

    wh0cd180022 sildenafil 20 mg

    Aoû 19 2017
  • Comment Link
    Charlessor
    posted by Charlessor

    wh0cd33074 fluoxetine found it for you prozac 20mg

    Aoû 19 2017
  • Comment Link
    Charlessor
    posted by Charlessor

    wh0cd518778 GENERIC NEXIUM sertraline

    Aoû 19 2017
  • Comment Link
    rossi
    posted by rossi

    Hello,
    I commanded(ordered) you a reinforced door on April 26th, 2017, paid by credit card banking on April 26th, 2017, received(successful) invoice on April 27th, 2017 N°F2017 / 04 / 9, with PAID green buffer(stamp), I boosted(relaunched) you repeatedly by e-mail, once the production was late because of the snow, once the person in charge was in vacancy, then still in vacancy, then you told me that if payment by check it is longer, then you ask me for the tracks of payment which I sent you (invoice +relevé banking + e-mail confirming the receipt). We are August 15th, 2017, I asked you as expected the general conditions for the refund(repayment) (non compliance with deadlines(extensions) 3 in 6 weeks + 30 days) and you continue in the excuses? Mister Jegado Damien or Mrs Jegado Anna, my demand(request) is simple. I trusted you wrongly, I do not wish to continue our business connections. It is easy to put an end to it today and I stay there there.
    Cordially.

    Aoû 15 2017
  • Comment Link
    rossi
    posted by rossi

    Bonjour,
    Je vous ai commandé une porte blindée le 26 avril 2017, payée par carte bancaire le 26 avril 2017, facture reçue le 27 avril 2017 N°F2017/04/9, avec tampon vert PAYE, je vous ai relancé à plusieurs reprises par mail, une fois la production était en retard à cause de la neige, une fois le responsable était en vacance, puis encore en vacance, puis vous me dîtes que si paiement par chèque c'est plus long, puis vous me demandez les traces de paiement que je vous ai envoyées (facture +relevé bancaire + courriel confirmant le reçu). Nous sommes le 15 août 2017, je vous ai demandé comme prévu aux conditions générales le remboursement (non respect des délais 3 à 6 semaines + 30 jours) et vous continuez dans les excuses? Monsieur Jegado Damien ou Mme Jegado Anna, ma demande est simple. Je vous ai fait confiance à tort, je ne souhaite pas continuer nos relations commerciales. Il est facile d'y mettre un terme aujourd'hui et j'en reste là.
    Cordialement.

    Aoû 15 2017
  • Comment Link
    rossi
    posted by rossi

    Bonjour,
    Je vous ai commandé une porte blindée le 26 avril 2017, payée par carte bancaire le 26 avril 2017, facture reçue le 27 avril 2017 N°F2017/04/9, avec tampon vert PAYE, je vous ai relancé à plusieurs reprises par mail, une fois la production était en retard à cause de la neige, une fois le responsable était en vacance, puis encore en vacance, puis vous me dîtes que si paiement par chèque c'est plus long, puis vous me demandez les traces de paiement que je vous ai envoyées (facture +relevé bancaire + courriel confirmant le reçu). Nous sommes le 15 août 2017, je vous ai demandé comme prévu aux conditions générales le remboursement (non respect des délais 3 à 6 semaines + 30 jours) et vous continuez dans les excuses? Monsieur Jegado Damien ou Mme Jegado Anna, ma demande est simple. Je vous ai fait confiance à tort, je ne souhaite pas continuer nos relations commerciales. Il est facile d'y mettre un terme aujourd'hui et j'en reste là.
    Cordialement.

    Aoû 15 2017
  • Comment Link
    rossi
    posted by rossi

    Bonjour,
    Je vous ai commandé une porte blindée le 26 avril 2017, payée par carte bancaire le 26 avril 2017, facture reçue le 27 avril 2017 N°F2017/04/9, avec tampon vert PAYE, je vous ai relancé à plusieurs reprises par mail, une fois la production était en retard à cause de la neige, une fois le responsable était en vacance, puis encore en vacance, puis vous me dîtes que si paiement par chèque c'est plus long, puis vous me demandez les traces de paiement que je vous ai envoyées (facture +relevé bancaire + courriel confirmant le reçu). Nous sommes le 15 août 2017, je vous ai demandé comme prévu aux conditions générales le remboursement (non respect des délais 3 à 6 semaines + 30 jours) et vous continuez dans les excuses? Monsieur Jegado Damien ou Mme Jegado Anna, ma demande est simple. Je vous ai fait confiance à tort, je ne souhaite pas continuer nos relations commerciales. Il est facile d'y mettre un terme aujourd'hui et j'en reste là.
    Cordialement.

    Aoû 15 2017
  • Comment Link
    rossi
    posted by rossi

    Bonjour,
    Je vous ai commandé une porte blindée le 26 avril 2017, payée par carte bancaire le 26 avril 2017, facture reçue le 27 avril 2017 N°F2017/04/9, avec tampon vert PAYE, je vous ai relancé à plusieurs reprises par mail, une fois la production était en retard à cause de la neige, une fois le responsable était en vacance, puis encore en vacance, puis vous me dîtes que si paiement par chèque c'est plus long, puis vous me demandez les traces de paiement que je vous ai envoyées (facture +relevé bancaire + courriel confirmant le reçu). Nous sommes le 15 août 2017, je vous ai demandé comme prévu aux conditions générales le remboursement (non respect des délais 3 à 6 semaines + 30 jours) et vous continuez dans les excuses? Monsieur Jegado Damien ou Mme Jegado Anna, ma demande est simple. Je vous ai fait confiance à tort, je ne souhaite pas continuer nos relations commerciales. Il est facile d'y mettre un terme aujourd'hui et j'en reste là.
    Cordialement.

    Aoû 15 2017
  • Comment Link
    rossi
    posted by rossi

    Bonjour,
    Je vous ai commandé une porte blindée le 26 avril 2017, payée par carte bancaire le 26 avril 2017, facture reçue le 27 avril 2017 N°F2017/04/9, avec tampon vert PAYE, je vous ai relancé à plusieurs reprises par mail, une fois la production était en retard à cause de la neige, une fois le responsable était en vacance, puis encore en vacance, puis vous me dîtes que si paiement par chèque c'est plus long, puis vous me demandez les traces de paiement que je vous ai envoyées (facture +relevé bancaire + courriel confirmant le reçu). Nous sommes le 15 août 2017, je vous ai demandé comme prévu aux conditions générales le remboursement (non respect des délais 3 à 6 semaines + 30 jours) et vous continuez dans les excuses? Monsieur Jegado Damien ou Mme Jegado Anna, ma demande est simple. Je vous ai fait confiance à tort, je ne souhaite pas continuer nos relations commerciales. Il est facile d'y mettre un terme aujourd'hui et j'en reste là.
    Cordialement.

    Aoû 15 2017

Leave a comment

Make sure you enter the (*) required information where indicated. HTML code is not allowed.

Contact

Portes Titan sur Mesure et au meilleur Prix...                 

Nous nous adaptons a vos demandes, contactez nous !

6 rue de musset, 75016 Paris

--------------------------------------------------------------------------------
Devis par téléphone & email
Standard telephonique ouvert du :
Lundi au Vendredi 10h00 - 18H30
 
Ligne Commerciale :  09 74 76 80 47 (appel gratuit)
Suivi Colis / infos : contact@groupe-titan.fr 
 
 
 chequerefus
 
Attention nous refusons les chéques suite a des impayés,
Veuillez regler par Virement bancaire ou Carte Bancaire
vos commandes, merci.

INSTALLATEURS

Revendeurs